Ressources Humaines
Siège social
Filiale Gampelen
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Farvagny
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Genève-Cointrin
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Dietikon
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Frauenfeld
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Rapperswil-Jona
Actuellement, tous les postes sont pourvus
MEGA Store Volketswil
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Zuchwil
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Kriens
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Pratteln
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Crissier
Actuellement, tous les postes sont pourvus
MEGA STORE St. Gallen
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Bern-Gümligen
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Baar-Sihlbrugg
Actuellement, tous les postes sont pourvus
MEGA Store Lenzburg
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Filiale Bad-Ragaz
Actuellement, tous les postes sont pourvus
Bénéfices
- Pas de licenciement économique en 55 années d’activité.
- Horaires de travail réguliers pour avoir du temps libre pour la famille et les loisirs.
- Atmosphère de travail agréable et familiale
- Combiner loisir et travail
- Des processus de décision courts, une communication efficace, une culture du tutoiement en toute simplicité.
- Nous soutenons la formation continue et l'occupation de postes à responsabilité.
NOS VALEURS
- Nous formons une équipe, nous nous soutenons mutuellement et nous nous enrichissons d'un échange respectueux et d'un partage de connaissances.
- Nous croyons en nos collaborateurs et encourageons la prise de responsabilité précoce ainsi que le travail à l'initiative personnelle.
- Nous prenons des décisions favorables au développement durable et à la préservation des ressources afin de pouvoir gérer les coûts de manière consciente et de permettre un bon rapport qualité-prix pour tous.
- Des hiérarchies plates et des voies de communication courtes nous permettent de nous concentrer sur l'essentiel.
Felix Bühler accompagne les clients passionnés d'équitation depuis 1966. Nous vendons dans nos 16 filiales ainsi que sur notre boutique en ligne tout ce qui concerne les chevaux, cavalières et cavaliers. Nos employés se distinguent par leur passion des chevaux et une approche respectueuse des clients et collègues.
As-tu des questions à nous poser?
Tu trouveras ici des réponses et des questions sur le processus de candidature et bien plus encore.
Si ton profil nous convient, nous conviendrons d'un rendez-vous pour un premier entretien sur place à notre siège social de Lenzburg. Après un feedback positif de part et d'autre, une journée d'essai est organisée dans la filiale afin de faire plus ample connaissance avec les responsables directes, l'équipe et les activités.
Si les étapes précédentes du processus de candidature se sont déroulées avec succès, nous t'en informerons rapidement et te souhaiterons la bienvenue dans l'équipe Felix Bühler!
Felix Bühler est établi depuis plus de 55 ans dans le commerce de l'équitation et est devenu le fournisseur leader d'articles d'équitation. Nous sommes conscients de notre responsabilité envers nos collaborateurs et souhaitons t'offrir un emploi sûr.
Travailler efficacement dans une atmosphère familiale!
En tant qu'entreprise familiale, nous accordons une grande importance à une atmosphère de travail agréable. L'ambiance de travail est familiale et nous nous considérons comme une équipe qui se soutient mutuellement et qui travaille ensemble à la réussite de Felix Bühler. Une hiérarchie plate et des voies de communication rapides caractérisent le travail quotidien et ouvrent de nouvelles possibilités de collaboration. L'équipe de Felix Bühler se compose de plus de 100 collaboratrices et collaborateurs qui, grâce à leur enthousiasme pour les chevaux et l'équitation, nous offrent les meilleures conditions pour continuer à agir en tant qu'expert leader de l'équitation dans toute la Suisse.
Bénéfices:
- Pas de licenciement économique en 55 années d’activité.
- Horaires de travail réguliers pour avoir du temps libre pour la famille et les loisirs.
- Atmosphère de travail agréable et familiale
- Combiner loisir et travail
- Des processus de décision courts, une communication efficace, une culture du tutoiement en toute simplicité.
- Nous soutenons la formation continue et l'occupation de postes à responsabilité.