Votre inscription chez Felix Bühler

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
4.6 / 5   178 Evaluation
Devenir Client VIP
Felix Bühler Veste à capuche bi-matière homme Kilian
Felix Bühler

Veste à capuche bi-matière homme Kilian

Référence: 652577-S-MN
Disponible
CHF 39,00
au lieu de CHF 79,00  
TVA incl.
39.00
CHF

choisir la Couleur:

bleu minuit

choisir la Taille:

S
Quantité:
x
Veste bi-matière pour homme, sportive au look veste sweat. Effets contrastants au niveau de la poitrine et des épaules, avec capuche réglable. Coupe-vent et particulièrement respirante grâce à l'empiècement confectionné en mesh spécial. Fermeture à glissière frontale double-sens et 2 poches zippées. 100 % nylon. Empiècements sweat 75 % polyester, 25 % coton. Doublure 100 % polyester.
Résistant au vent Résistant au vent
La matière softshell déperlante et résistante au vent offre une bonne protection contre le refroidissement éolien, qui se crée par la matière convective de la chaleur du corps et des taux d'évaporation élevés qui en resultent. Le vent accélère par conséquent l'harmonisation de la température de la surface de la peau avec la température ambiante. Il en résulte un effet refroidissant. Les Softshells sans membrane proposent en règle générale une haute fonction respirante mais sont bien moins résistante à l'eau. Une personne qui est à l'extérieur sous la pluie durant plusieurs heures devrait assurément prendre une veste imperméable dans tous les cas. Les coutures des vêtements résistants au vent ne sont pas thermosoudées ni laminées, ce qui fait la différence par rapport aux caractéristiques des matières étanches au vent.
Respirant Respirant
La fonction respirante, qui n'est pas à confondre avec la perméabilité de l'air, fait référence à la fonction de la matière qui évacue efficacement la sueur vers l'extérieur sous forme de molécules microporeuses de vapeur d'eau. La fonction respirante permet de garder la peau au sec, même en plein effort. La condition indispensable pour que le transport de la sueur se fasse de l'intérieur vers l'extérieur de façon fonctionnelle est la présence d'une pression de vapeur doit être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette fonction est uniquement possible lorsque l'air extérieur est plus frais et/ou plus sec que l'air intérieur. La valeur limite approximative concernant l'efficacité de membranes plus respirantes et microporeuses est d'environ 25°C (température extérieure) - à partir de cette température, l'effet inverse se produit.
Chargement des données...