Votre inscription chez Felix Bühler

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
Felix Bühler Culotte d'équitation taille haute à fond intégral Grip Catherine
Felix Bühler

Culotte d'équitation taille haute à fond intégral Grip Catherine

Référence: 810555-34-S
Disponible
CHF 129,00
 
TVA incl.
129.00
CHF
Quantité:
x
Élégante culotte d'équitation taille haute à fond intégral innovant en silicone. Assure une parfaite tenue en selle. Bas des jambes extensibles sans patte auto-agrippante. Aucune couture gênante aux genoux. Matière imperméable, respirante, extensible durablement, résistante et facile à entretenir. Superbes imprimés Felix Bühler, 2 poches zippées devant, coutures contrastantes, taille élastique. 93% nylon, 7% élasthanne.
Respirant Respirant
La fonction respirante, qui n'est pas à confondre avec la perméabilité de l'air, fait référence à la fonction de la matière qui évacue efficacement la sueur vers l'extérieur sous forme de molécules microporeuses de vapeur d'eau. La fonction respirante permet de garder la peau au sec, même en plein effort. La condition indispensable pour que le transport de la sueur se fasse de l'intérieur vers l'extérieur de façon fonctionnelle est la présence d'une pression de vapeur doit être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette fonction est uniquement possible lorsque l'air extérieur est plus frais et/ou plus sec que l'air intérieur. La valeur limite approximative concernant l'efficacité de membranes plus respirantes et microporeuses est d'environ 25°C (température extérieure) - à partir de cette température, l'effet inverse se produit.
Déperlant Déperlant
La différence entre les textiles imperméables et déperlants prête régulièrement à confusion. En général, elle dépend de la nature et la durée de l'action de l'eau et de la pression exercée sur le matériel (par le porteur lui-même, le sac à dos ou bien le vent). Les vestes déperlantes résistent à l'humidité et les petites pluies fines, car les molécules d'eau s'évaporent en raison de l'imprégnation du tissu extérieur et vont empêcher l'infiltration de l'humidité (par ex. grâce au vent ou une pression extérieure sur le tissu). Une réimperméabilisation régulière du tissu permet de maintenir l'effet déperlant.
Chargement des données...