Votre inscription chez Felix Bühler

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
Mot de passe oublié?

Nouveau client? Inscrivez-vous ici

Felix Bühler Culotte d'équitation à fond intégral Lillian
NOUVEAU
Felix Bühler

Culotte d'équitation à fond intégral Lillian

Référence: 810574-46-S
Disponible
CHF 119,00
119.00
CHF
Quantité:
x
Culotte d'équitation pour femmes parfaite en toute saison, dans une coupe ajustée. Fond intégral de couleur contrastante en suédine souple. Bas de jambe extensible sans patte auto-agrippante. Matière déperlante, respirante, extensible dans toutes les directions, robuste et facile à entretenir. 1 grande poche pour téléphone portable sur la jambe, 1 poche zippée derrière, passants de ceinture rayés, coutures de couleur contrastante et ceinture élastiquée. 92% nylon, 8% élasthanne.
séchage rapide séchage rapide
Matière qui sèche particulièrement rapidement. La transpiration et l'humidité sont évacuées efficacement sans être retenues par le tissu..
Déperlant Déperlant
La différence entre les textiles imperméables et déperlants prête régulièrement à confusion. En général, elle dépend de la nature et la durée de l'action de l'eau et de la pression exercée sur le matériel (par le porteur lui-même, le sac à dos ou bien le vent). Les vestes déperlantes résistent à l'humidité et les petites pluies fines, car les molécules d'eau s'évaporent en raison de l'imprégnation du tissu extérieur et vont empêcher l'infiltration de l'humidité (par ex. grâce au vent ou une pression extérieure sur le tissu). Une réimperméabilisation régulière du tissu permet de maintenir l'effet déperlant.
Respirant Respirant
La respirabilité correspond à la capacité d'une fibre textile synthétique ou naturelle à évacuer la transpiration vers l'extérieur du tissu. Les tissus respirants permettent un séchage rapide même pendant l'utilisation et empêchent ainsi l'accumulation de chaleur sous le tissu et le refroidissement dû à l'humidité accumulée.
Chargement des données...